Le transfert numérique - le moyen le plus rapide d'imprimer des textiles - peut également être écologique. Cette technique peut être utilisée sur presque tous les matériaux tels que le spandex, le polyester, le néoprène, le coton, le polyuréthane, les matériaux à base de PVC, les matériaux extensibles et autres. Avec cette méthode, nous obtenons des résultats de haute qualité. Le transfert numérique peut être utilisé pour les casquettes, vestes, t-shirts, vêtements de travail, sacs à dos et autres. Toujours avec les meilleurs résultats. C'est une technique d'impression simple et idéale pour les logos multicolores, les dessins, les photos détaillées ou les dégradés. Le format d'impression maximal est de 45 x 35 cm.


Avantages:

  • - possibilité d'imprimer sur différents matériaux;
  • - plus de 10 000 couleurs peuvent être utilisées dans les impressions détaillées;
  • - méthode de travail rapide et excellente durée de conservation;
  • - la forme de l'article à imprimer n'a pas d'importance.


Comment ça marche?

Le dessin demandé est imprimé sur un papier transfert blanc, puis découpé avec un traceur (c'est une machine commandée par ordinateur qui coupe le papier selon la mise en page saisie). Ensuite, le papier est placé sur l'article et pressé avec la chaleur appropriée. Il faut veiller à ce que la chaleur utilisée soit correcte, afin que l'article lui-même ne soit pas endommagé. Cette technique ne peut pas être appliquée aux sacs, tasses, clés USB ou porte-clés.



Pour ce transfert numérique, nous utilisons la nouvelle machine Roland dans notre usine d'impression. En partie grâce à cette machine, nous pouvons offrir à nos clients des articles imprimés promotionnels de haute qualité.